C'est la fin de saison 2017-2018 pour nos jeunes Ducs âgés de 4 à 20 ans ! Il va falloir attendre de longs mois avant de pouvoir rechausser les patins et retrouver la glisse avec les copains...

En attendant les stages d'été pour les plus chanceux, nous remercions chaleureusement tous ceux qui se sont investis pour nos enfants :

➡ Les coachs François Ferrari​, Greg Girardot​, Alexis Billard​ et Eric Guibert​ pour cette nouvelle saison et les nouveaux défis, ainsi que tous les aide-entraîneurs qui ont œuvré à leurs côtés : Alexis Lévêque​, Alexis Neau​, Clément Genièvre​, ainsi que les stagiaires Mathieu Malinge, Stephan Fauvel et Victor Lépine.

 Les papas bénévoles qui ont suppléé en toute confiance les coachs dans l'encadrement des séances sur glace, Alexandre Piron​, Olivier Brière​, Gleb Lossev, Steve Artano, Loïc Tellier, Thibault Ruder, Régis Sauleau, Emmanuel Darcel, Corentin Perrin, Armel Pastor, Clément Masson, Kévin Igier et hors glace Mehdi Idder

➡ Les parents bénévoles responsables d'équipe qui encadrent, encouragent et consolent parfois nos enfants le temps d'un match ou d'une journée de tournoi (parfois plusieurs...!)

➡ Les parents bénévoles qui donnent de leur temps dans l'ombre ou lors des événements qui rythment la vie de notre club.

Une association n'est rien sans bénévoles, et le dynamisme de chacun, les sourires et les encouragements nous poussent à donner encore plus pour promouvoir notre sport et représenter fièrement les couleurs de notre club et de notre ville.

Nous vous donnons rendez-vous à notre Assemblée Générale (convocation à venir) pour faire le bilan de la saison et commencer à construire la prochaine !