L'AHCA a eu le plaisir d'être invité par les Ducs d'Angers, le 6 septembre, à la soirée partenaires de présentation des nouveaux maillots.

Roselyne Bienvenu, l'adjointe au Maire en charge des Sports de la Ville d'Angers, a renouvelé son soutien au hockey sur glace angevin et marqué son soutien à la formation des jeunes. Nous la remercions encore pour son engagement à développer nos clubs, et faire connaître au public angevin au sens large notre sport !

La Présidente de l'AHCA Anne-Lise Robin a annoncé à l'ensemble des partenaires de l'équipe première des Ducs d'Angers l'ouverture du 4ème Centre de Formation de hockey sur glace de France, conjointement avec la SA des Ducs d'Angers. Un beau projet qui mettra en lumière le hockey sur glace angevin de haut niveau tant sur le plan local que national. Projet possible avec l'aide publique mais aussi grâce au mécénat sportif de partenaires privés. A ce titre, l'AHCA remercie les transports Voisin, premier soutien financier privé à ce jour du centre de formation, en aidant aux transports de la catégorie U20 Elite. 

L'occasion de rappeler que l'AHCA recherche des partenaires privés pour aider à financer les déplacements (transports, restauration et hébergement) de nos jeunes tout au long de la saison. En soutenant la formation des jeunes avec possibilité de défiscaliser le don à hauteur de 60%, cela reste une action de mécénat très intéressante pour une entreprise angevine qui adhère au projet et valeur du club.

Retrouvez notre article sur le Centre de formation ici

Un grand merci au Club des partenaires des Ducs d'Angers et à la SA des Ducs d'Angers pour avoir associé l'AHCA à ce bel événement qui marque le lancement de la nouvelle saison auprès des partenaires !

Belle saison à tous et #GoDucsGo !