Alexis Billard, head-coach de nos U20 étant avec l'équipe de France U20 en stage, c'est Brennan Sonne head-coach de l'équipe des Ducs d'Angers qui a dirigé l'entrainement ce soir. Un bel exemple de l'esprit club angevin !
Nos jeunes se sont très bien débrouillés avec la langue maternelle de Brennan. Déjà habitués à recevoir des consignes en anglais, ils ont parfaitement intégré ses consignes. 
Un moment que Brennan a apprécié vivre avec nos U20 Elite, eux-même ravis de recevoir les conseils d'un coach formé outre- Atlantique.
 
"Au Canada, la relation des plus jeunes, dès l'école, avec les pros est importante pour suciter les vocations", explique-t-il.
 
Un grand merci à lui pour son investissement auprès de nos jeunes, ainsi qu'au staff des Ducs d'Angers qui rend possible tout au long de la saison des rapprochements entre hockey mineur et professionnel.

Qui est Brennan Sonne, le nouvel entraîneur des Duc d'Angers ?  

Né en Colombie Britannique au CANADA à Maple Ridge, Brennan SONNE, né le 13 Avril 1987, devient après de sérieuses recherches avec l’aide entre autre de Jay Varady & Kévin Constantine (anciens entraîneurs des Ducs) le nouvel entraîneur des Ducs d’Angers !
 
Etant lui-même un joueur de haut niveau, Brennan a commencé sa carrière d’entraîneur-chef à Hong Kong à l’académie de Meco, puis à Washington aux Etats-Unis en tant qu’assistant entraîneur pour le Club d’Everett Silvertips, club de l’état de Washington évoluant en WHL (Ligue de hockey de l’Ouest) de 2014 à 2017.
 
Son profil, jeune, dynamique, renseigné et à la page des tendances du hockey moderne, ont fait de lui un choix adéquat et logique pour le remplacement de Jean-François Jodoin au poste d’entraîneur. Il est réellement très enthousiaste face à cette opportunité qui s’offre à lui de venir sur Angers et prend son métier d’entraîneur très à cœur, de façon sérieuse et rigoureuse.